Les essentiels du branding de café

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Créer une identité visuelle accueillante

Dans un marché du café saturé, avoir une identité visuelle de marque distincte est crucial pour se démarquer de la concurrence. Cela aide non seulement à construire la reconnaissance et la familiarité, mais aussi à établir une connexion avec les clients, conduisant au marketing bouche-à-oreille et à la fidélité des clients.

Si vous êtes ici, vous avez probablement déjà établi votre logo, les couleurs de votre marque et votre décoration ; il est temps d'étendre votre identité visuelle à vos boissons au café. Voici 7 conseils pour un branding de café cohérent qui laissera une impression durable sur vos clients.

7 conseils pour un branding de café cohérent

  1. Recettes Signature
    Cafe Georgetown s'est fait connaître avec une sélection rotative de lattes signature, élaborés avec leurs sirops maison uniques.

  2. Gobelets et manchons de boisson avec logo
    Carrera Cafe élève le branding d'un cran en servant chaque latte dans des gobelets ou des manchons de boisson avec logo.

  3. Garnitures et toppings créatifs
    Le Mermaid Hot Chocolate de Cafe Lola captive les clients avec sa présentation envoûtante.

  4. Boissons thématiques
    Red Maple Cafe est le foyer officiel des #celebrallates. Ils ont même eu quelques clients titulaires (en mousse ?) qui sont passés au café pour vivre l'expérience exclusive #celebralatte.

  5. Couleurs de la marque
    Du service à thé à la porcelaine, tout au Pink Dot Cafe est joli en rose.

  6. Café avec logo
    L'une des façons les plus simples de mettre votre café de marque au premier plan est d'ajouter votre logo au sommet de chaque boisson.

  7. Complétez votre boisson avec une impression Ripples
    Vous saviez que cela allait arriver. En plus de tous les conseils que nous avons partagés ci-dessus, chacun de ces cafés utilise l'imprimante à mousse Ripple Maker pour imprimer des logos, des selfies et des messages sur le dessus de chaque boisson.

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