Faites de vos boissons un phénomène viral

Date :

Publié dans CFE News

Yossi Meshulam, PDG et co-fondateur de Ripples, explique comment vous pouvez augmenter vos ventes de boissons tout en créant des expériences mémorables lors de vos événements.

CFE : Pourquoi les traiteurs et les organisateurs d'événements devraient-ils spécifiquement investir dans un Ripple Maker ?

Tout d'abord, c'est un retour sur investissement immédiat. Nous avons beaucoup de traiteurs, mixologues et chariots à café qui utilisent notre technologie. C'est un article de vente additionnelle pour eux. La technologie est abordable et, dans la plupart des cas, ils obtiennent le retour sur investissement en deux événements.

Avec Ripples, les traiteurs deviennent une partie plus stratégique d'un événement. Vous n'êtes pas seulement un partenaire de restauration et de boissons. Vous offrez aux clients une plateforme pour délivrer un message, créant ainsi des milliers d'opportunités de photos.

Lisez l'article complet sur cfe-news.com.

À lire également

Les essentiels du branding de café

Date :
Dans un marché du café saturé, avoir une identité visuelle de marque distincte est crucial pour se démarquer de la concurrence. Cela aide non seulement à construire la reconnaissance et la familiarité, mais aussi à établir une connexion avec les clients, conduisant au marketing bouche-à-oreille et à la fidélité des clients.

Recette : Latte Sakura Doux

Date :
Nous ne sommes pas tout à fait prêts pour la fin de la saison des cerisiers en fleurs. Heureusement, Alaska Zwei, un café végétalien avec lequel nous collaborons à Tokyo, nous a donné cette douce recette de sakura au saké pour nous aider à prolonger un peu cette magnifique saison.