Conseils clés : Comment faire une mousse adaptée à l'art des boissons
Lattes, Cocktails et bières
Cela fait presque une décennie que nous avons lancé le premier Ripple Maker sur le marché et on nous accuse encore occasionnellement d'utiliser Photoshop pour créer les magnifiques images que nous (et nos clients du monde entier) partageons.
Notre secret est en réalité une mousse parfaite. C'est facile une fois que vous la maîtrisez, mais une mousse douce comme du velours et un verre rempli à ras bord sont les éléments clés pour un cocktail ou un café selfie parfaitement imprimé. Voici quelques‑uns des meilleurs conseils et astuces que nous avons développés au cours de la dernière décennie alors que nous perfectionnions notre technique pour créer de magnifiques cocktails imprimés et de l'art de latte sur votre imprimante à mousse Ripples.
COMMENT FAIRE DE LA MOUSSE POUR COCKTAIL
Les barmans ont quelques astuces pour ajouter une texture veloutée et du corps aux cocktails. Traditionnellement, les blancs d'œufs étaient aérés par un shake à sec sans glace pour obtenir cet effet. Cependant, pour ceux qui recherchent une alternative végétalienne, l'aquafaba, le liquide des pois chiches en conserve, a gagné en popularité.
COMMENT FAIRE MOUSSER LE LAIT - LATTES
Créer une mousse de latte parfaitement lisse nécessite une attention aux détails et une technique appropriée. Utilisez du lait entier frais et froid (3%) pour obtenir les meilleurs résultats.
COMMENT FAIRE DE LA MOUSSE FROIDE
Un délice particulièrement pour l'été est de surmonter un café glacé avec une mousse froide décadente et crémeuse.
COMMENT VERSER UNE BIÈRE AVEC LA MOUSSE PARFAITE
Une bière bien froide avec deux doigts de mousse parfaite est une façon idéale de passer un après‑midi d'été au pub.
CONCLUSION
Suivez ces conseils, et vous serez bien parti pour créer des boissons surmontées de mousse qui sont la toile parfaite pour vos cocktails imprimés et vos boissons au café surmontées de Ripples.